Ce site essaye de s'adapter à votre niveau. Au début, il propose des questions très faciles puis, si vous y répondez correctement, des questions beaucoup plus difficiles.
Examinez l'image et choisissez la meilleure réponse :
On roule au pas car il y a un ralentissement avant un rond point. La conductrice du véhicule à ma gauche peut elle en profiter pour pianoter sur son smartphone ?
L'usage d'un téléphone tenu en main par le conducteur d'un véhicule en circulation est interdit. Donne lieu à 3 points en moins sur le permis et jusqu'à 1500 euros d'amende (article R412-6-1 du code de la route). Même si on roule lentement ou arrêté, le véhicule reste considéré 'en circulation'. 1 accident sur 10 est lié à l'usage des téléphones au volatn
Cette question était classée comme de niveau très facile
La bonne réponse et les explications s'afficheront dès que vous aurez répondu à la question. Vous pouvez aussi
afficher directement la correction
Veuillez patienter quelques instants, la prochaine question va se charger automatiquement.
autres questions sur le
thème Vigilance
ou le
domaine Etat physique
Questions liées :